CASE STUDY 

DUCKMOTION X NEVEO

Créer plusieurs vidéos

plutôt qu'une seule,

pour garantir un résultat.

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L'histoire de la marque

Neveo est né à la suite d’un constat qu’ils se sont fait. La communication avec nos grands-parents n’est pas toujours évidente une fois qu’il y a une grande distance qui nous sépare. Les moyens technologiques sont une solution, mais souvent trop compliqué au quotidien.

Après de nombreuses réflexions et essais, l’équipe Neveo est convaincue que le papier reste le support le mieux adapté pour échanger avec les grands-parents.

C’est ainsi que le journal familial mensuel a vu le jour.

Capture d’écran 2020-02-07 à 18.06.04.

Premièrement, identifier le coût d'acquisition. 

Deuxièmement, nous avons déterminé quelle était la cible idéale de Neveo.

Ensuite, il était impératif pour Neveo de générer des abonnements.

Objectif du client

Solution : Méthode A/B testing

Grâce à notre méthode d’AB testing, nous avons testé les différents formats et avons retravaillé les capsules vidéos avec les meilleurs résultats pour optimiser au maximum la campagne de notre client Neveo

Tester des formats vidéo

Pendant 2 ans, nous avons filmé, monté, animé plus de 200 vidéos qui ont toutes dépassé les résultats escomptés sur les réseaux sociaux.

200

Vidéos réseaux sociaux

Nous avons créé plusieurs types de vidéos, des interviews, du motion design, des vidéos explicatives et des shootings vidéos que nous ré-adaptons pour atteindre LA vidéo performante pour l’audience ciblée.

vidéo parfaite

LA

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RESULTATS

Découverte et stabilisation du coût d'acquisition

Evolution de 

200%

Génération de + de 20.000 abonnements !

Ouverture à d'autres pays !

Connaissance précise de la cible.

CONTACTEZ-NOUS !

Icab | Duckmotion

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Belgique

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