(c) Duckmotion 2018 - All right reserved

Plus de 80% du contenu marketing est à présent vidéo...

et celles-ci se lancent

souvent automatiquement sur les réseaux sociaux.

 

Il est donc plus que jamais nécessaire de se distinguer

et de proposer des contenus

qui plaisent à un maximum de personnes.

Ce contenu «parfait», qui plaira instantanément à votre cible, va être réfléchi, préparé, concocté par une équipe créative et stratégique.

 

Parmi les nombreuses bonnes idées lancées, les différents scénarios possibles, les amorces, les call to action envisageables...

 

Une seule vidéo sera réalisée et soumise au public cible, qui y réagira bien ou mal selon ses affinités.

 

Imaginez maintenant.

Si toutes les bonnes idées avaient été réalisées?

Si les amorces et call to action étaient créés sous différentes formes,

et soumises à votre audience selon un ciblage très précis du contenu?

 

Si vous laissiez votre audience décider

de la, ou des meilleures vidéos?

C’est maintenant possible !

 

Nous créons avec vous ces différentes vidéos, et vous les testez sur les réseaux sociaux de votre choix !

 

En temps réel, vous avez une idée très précise du taux de conversion et de l’efficacité de vos vidéos.

 

Vous pouvez alors adapter vos investissements sur les vidéos les plus performantes et vous diminuez ou supprimez celles qui moins pertinentes.

 

Les possibilités de création sont tellement vastes qu’il est facile de tester de nombreuses options, avant même d’en valider le processus de diffusion.

Une fois ce processus validé, nous pouvons même adapter le contenu pour qu’il reste parfaitement pertinent pour votre cible, et ce de manière régulière.

 

Car outre un investissement rentabilisé, l’AB testing vous permet de comprendre votre cible de manière plus précise et de vous renouveler en présentant du contenu varié à moindre coût.

By clicking 'Contact Me' you consent to our general privacy policies.